google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Mercato : Un autre club de la Premier League s’intéresse à Nicolas Jackson

Selon le média anglais The Athletic, Bournemouth compte doubler Southampton à la signature de l’attaquant de Villarreal, Nicolas Jackson, avant la date limite du mercato hivernal.

Les admirateurs de longue date de l’ailier sénégalais, Southampton, avaient une offre inférieure au prix demandé de 20 millions d’euros rejetée la semaine dernière après des progrès antérieurs dans la recherche d’un accord.

Il y a encore de l’espoir qu’ils puissent conclure un accord après être restés dans des conversations quotidiennes avec les représentants du joueur de 21 ans, mais l’intérêt de Bournemouth s’est maintenant intensifié, renseigne The Athletic.

La source précise que le club du Vitality Stadium n’a pas encore soumis d’offre mais travaille sur un accord pour signer Jackson pour 20 millions d’euros plus bonus qui, selon des sources proches de Jackson et Villarreal, pourrait être suffisant.

La course entre les rivaux de la Premier League et un autre club de Premier League dont le nom n’a pas filtré s’annonce rude dans les derniers jours du mercato, qui se termine le 31 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.