google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Mondial U17 : La liste officielle des 21 Lionceaux sélectionnés avec Amara Diouf, sans Abdou Aziz Fall

Le sélectionneur de l’Equipe Nationale U17 du Sénégal Serigne Saliou Dia a dévoilé la liste des 21 joueurs qui disputeront la Coupe du Monde U17 en Indonésie, du 10 novembre au 2 décembre. Abdou Aziz Fall n’y figurent pas.

À moins de deux semaines du début de la compétition, Serigne Saliou Dia a dévoilé la liste des 21 joueurs qui s’envoleront pour l’Indonésie afin de disputer la Coupe du Monde U17 (10 novembre-2 décembre). Cette génération 2006, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (victoire 2-1 en finale contre le Maroc), sera emmenée notamment par son capitaine Amara Diouf, qui compte déjà une sélection avec les A.

Alors que le milieu de terrain de Keur Madior Abdou Aziz Fall, victime d’une blessure dont la Fédération n’a pas confirmé l’étendue, a finalement déclaré forfait, tout comme le latéral gauche de Diambars Lassana Traoré, le staff des Lionceaux pourra aussi s’appuyer sur plusieurs éléments présents durant la CAN. Le gardien Serigne Diouf, le défenseur Serigne Fallou Diouf ou encore l’attaquant Omar Sall sont bel et bien présents.

Après sa bonne préparation en Turquie soldée par deux victoires et un match nul, l’Equipe Nationale U17 va s’envoler direction l’Indonésie dans les prochaines heures et jouera son premier match le 11 novembre contre l’Argentine. Elle sera opposée ensuite à la Pologne (le 14 novembre) puis au Japon (le 17 novembre). Les Lionceaux tenteront de faire mieux que la bande à Pape Matar Sarr, huitièmes de finalistes en 2019.