google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Ndeye Khady Ndiaye : « Le jour où j’ai surpris Adji Sarr assise sur un client… »

Après près de deux heures de lecture de l’ordonnance de renvoi, place maintenant aux débats dans l’affaire pour viols et menaces de mort contre Ousmane Sonko. Ndeye Khady Ndiaye, accusée dans cette affaire de diffusion d’images contraire aux bonnes mœurs, complicité de viol et incitation à la débauche, est la première à faire face au président de séance, Issa Ndiaye. 
 
Ndeye Khady Ndiaye est revenue sur les circonstances d’un premier licenciement de Adji Sarr. « Un jour, alors que j’étais enceinte de trois mois, je suis partie me promener avec mon mari. A mon retour, j’ai trouvé un client dans une première cabine enduit de pommade parce qu’il devait être massé. Dans la deuxième cabine, j’ai surpris Adji Sarr assise sur les jambes d’un client que je ne connaissais pas. Il était vêtu d’un grand boubou alors que que Adji portait la tenue de couleur verte de l’institut», raconte la patronne de l’institut Sweet Beauté. 
 
Poursuivant sa narration, Ndeye Khady Ndiaye explique que cet incident a été à l’origine de sa première séparation avec Adji Sarr. « Je l’ai renvoyé parce que je considérais que cette attitude n’était pas conforme avec nos règles ». 
 
Ndèye Khady Ndiaye a également avoué que certains clients exigeaient que Adji Sarr s’occupe d’eux. Des exigences auxquelles Ndeye Khady déclarent n’avoir jamais accepté. « Si le client ne veut que se faire masser, il n’a pas à choisir la personne qui va s’occuper de lui » a-t-elle déclaré.. 
seneweb