google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Nérologie: Décès brutal du vice-président de la fédération mauritanienne en Algérie.

C’est un drame qui s’est produit mardi en Algérie avec le décès brutal du vice-président de la FFRIM.

Tragique. De l’euphorie à la terreur. Victorieuse 1-0 du Mali pour son dernier match de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations et qualifiée pour les quarts de finale en tant qu’adversaire du senegal la sélection mauritanienne a vu ses célébrations prendre une tournure terrible et dramatique.

En effet, le vice-président de la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie, Pape Amghar Dieng, est décédé quelques heures après le succès des Mourabitounes, a confirmé la FFRIM. Il était également président de la Ligue nationale de football de la Mauritanie.

Pape Amghar Dieng se trouvait en Algérie pour accomplir « un noble devoir patriotique au service de l’équipe nationale, en tant que membre de la délégation accompagnant l’équipe nationale locale dans sa participation au championnat d’Afrique des locaux en Algérie », a indiqué la FFRIM.

1 commentaire
  1. bet only to win dit

    When I originally left a comment I seem to have clicked on the -Notify me when new comments are added- checkbox and now each
    time a comment is added I receive 4 emails with the same comment.

    Perhaps there is a means you can remove me from that service?
    Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.