Nous allons le tuer L’introduction brutale de Messi au football
Le cousin de Lionel Messi, Maxi Biancucchi, a donné un aperçu intéressant de la façon dont la star de Barcelone a trouvé un moyen de faire face à sa petite taille dès son jeune âge.Malgré sa petite taille, Messi est devenu une légende pour le club et le pays au cours des 15 dernières années. un record de six Ballon d’Or dans le processus.
Le joueur de 32 ans n’a jamais laissé un manque de taille l’arrêter sur le terrain avec son cousin révélant que même enfant, Messi n’a jamais hésité à affronter ceux qui étaient plus grands et plus méchants que lui.
« Dans le quartier où il a joué avec nous, nous étions plus grands que lui, et ils nous ont dit: » Fou, faites-le sortir parce que nous allons le tuer « . Ils voulaient le frapper, mais il l’a supporté « , a expliqué Biancucchi à Ataque Futbolero via Ole.
« Quand il avait huit ou neuf ans, je me levais tôt le samedi pour le regarder jouer et il faisait des choses impressionnantes. Je n’en revenais pas. »
Ayant rejoint les Old Boys de Newell lorsqu’il était enfant avant de déménager à Barcelone en 2001, de nombreux Argentins espèrent que Messi pourrait terminer sa carrière de joueur au club.
Bien que Biancucchi veuille voir son cousin jouer pour Newell, il a admis qu’un retour était peu probable en raison de problèmes de sécurité dans la région.
« Leo a beaucoup d’amour pour l’Argentine, les gens ne comprennent jamais cela », a déclaré Biancucchi.
« S’il n’y avait pas d’insécurité, je ne doute pas qu’il jouerait en Argentine, c’est la seule chose qui puisse l’affecter quand il s’agit de son retour.
« C’est mon rêve de pouvoir voir Leo chez Newell, mais je le vois comme compliqué. C’est difficile, imaginez que Messi joue un Classico, les enfants doivent aller à l’école … la ville est l’enfer. »
Messi a admis l’année dernière qu’il rêvait de retourner chez Newell, mais a souligné que sa famille venait en premier.
« J’ai le rêve de pouvoir jouer pour Newell en Argentine, mais je ne sais pas si cela va vraiment se produire parce que j’ai une famille qui est en avance sur mon désir », a déclaré Messi à TyC Sports.
« C’est un rêve que j’ai fait depuis que je suis petit, mais j’ai une famille, j’ai trois enfants, je vis dans un endroit qui m’a tout donné et où je suis calme et qui peut donner à mes enfants un avenir spectaculaire.
« Nous y pensons beaucoup plus que mon désir de jouer au football en Argentine. Je vais essayer de convaincre la famille, car aujourd’hui nous devons aussi convaincre les enfants. »