google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Ousmane Sonko: « Je veux dire aux sénégalais que je ne connais pas le Dr Niang. Je ne l’ai jamais rencontré…»

Le leader du parti Pastef Les Patriotes Ousmane Sonko a déclaré, mercredi, qu’il ne connait pas le propriétaire de la clinque Suma Assistance où il a été interné à la suite des incidents du 16 mars dernier.

C’est une manière de couper court à la polémique qui ne cessait d’enfler sur les supposées manœuvres avec le patron de Suma Assistance. La sortie nocturne de Ousmane Sonko . « Je veux dire aux sénégalais que je ne connais pas le Dr Niang. Je ne l’ai jamais rencontré physiquement. Je lui ai parlé une seule fois au téléphone« , a d’emblée expliqué le principal opposant au régime de Macky Sall.

Embouchant la même trompette, il indique que c’est un monsieur qu’il ne connait pas et qu’on veut qualifier de militant de Pastef. « Et même s’il était militant de Pastef, c’est son droit le plus absolu« , a pesté Ousmane Sonko.

Le docteur Babacar Niang a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire hier, mardi 28 mars 2023, pour non-assistance à une personne en danger et homicide involontaire, par le doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo.