google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Pape Mahawa Diouf : « Ousmane Sonko doit respecter nos institutions… »

Pape Mahawa Diouf invite Ousmane Sonko à respecter les institutions du pays. Le Directeur général de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) appelle le leader de Pastef à aller répondre à la justice. Selon lui, le maire de Ziguinchor doit arrêter de faire recours à la violence.

« Ousmane Sonko s’est refugié à Ziguinchor ces derniers jours ». Pape Mahawa Diouf ignore les raisons. Mais, il demande au leader de Pastef de laver son honneur devant la justice. « Je ne sais pas pourquoi Sonko s’est caché à Ziguinchor. Il faut qu’on respecte nos institutions. Il faut qu’on cultive la paix dans le pays« , a déclaré le coordonnateur de la cellule de communication de Bby, devant Nay Leer, sur Senego.

Pape Mahawa Diouf tente de sermonner le leader de Pastef. « Un homme doit toujours être véridique. Moi, je ne suis pas comploteur et je ne connais pas des comploteurs. C’est récemment, que j’ai connu Sweet Beauty contrairement à Ousmane Sonko. Il doit revoir son comportement. Sonko n’a qu’à aller répondre à la dame justice pour laver son honneur. Je pense que c’est mieux. Il doit surtout arrêter de faire recours à la violence« , a-t-il clamé.

Regardez