google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

PL procédera cette semaine à 1 000 tests de coronavirus pour accélérer le redémarrage du projet

La Premier League procédera cette semaine à 1000 tests de coronavirus alors qu’elle prend des mesures pour reprendre la saison.Les étoiles seront tenues de respecter des règles de base strictes en matière d’entraînement, en effectuant des tests au moins deux fois par semaine pendant que les clubs cherchent à assurer la sécurité de leurs joueurs.

Selon The Mirror, l’exercice de test de 4 millions de livres sterling a été approuvé par le gouvernement britannique et sera effectué avec des équipements de la société hongkongaise Prenetics.

Newcastle faisait partie des équipes pour évaluer leur équipe ce week-end, l’entraînement de groupe devant commencer mardi.

Les joueurs du pays ont eu la possibilité d’abandonner l’entraînement, mais la grande majorité est prête à revenir avant les matchs qui devraient commencer le 19 juin.

Plusieurs joueurs ont exprimé leur désapprobation des plans, notamment Troy Deeney, Danny Rose et Aaron Cresswell, et le rapport affirme que les clubs s’attendent à ce que certains soient absents de la première phase de la formation.

Cependant, les clubs chercheront à désinfecter les ballons de football et à restreindre les contacts entre les athlètes loin du terrain pour s’assurer que les installations d’entraînement sont stérilisées.

L’association des footballeurs professionnels espère que les dissidents seront convaincus de revenir après avoir regardé l’action en Allemagne ce week-end.