google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Premier League : Kalidou Koulibaly et Chelsea en quête de confirmation contre Liverpool

Revigoré par son succès face à Crystal Palace lors de la journée précédente, Chelsea veut enchaîner ce samedi 21 janvier (12h30 GMT)), sur la pelouse de Chelsea, un adversaire également en quête de points.

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas pour Chelsea. Après avoir enchaîné trois défaites tous terrains confondus et offert un meilleur visage contre Crystal Palace dimanche dernier il faut désormais retrouver de la régularité. Cette mission tombe peut-être bien puisque les Blues doivent croiser le fer avec avec Liverpool. Quoi de mieux donc que de s’imposer contre un gros adversaire ?

Dixième au classement, à dix points de la quatrième, les Blues ont en tout cas une belle opportunité de se ressaisir sur la pelouse d’Anfield, samedi (12h30 GMT), en match d’ouverture de la 21e journée de Premier League. Mais attention ! Car les Reds (9e), eux qui comptent le même nombre de points que Chelsea seront dans l’optique de se relancer après une cuisante défaite à Brighton (0-3).

Pour ce choc d’envergure, du côté de Chelsea notamment, on devrait pouvoir compter sur Kalidou Koulibaly. Remplaçant contre Crystal Palace, le défenseur central sénégalais pourrait reprendre une place de titulaire dans le onze de de départ de Graham Potter. Ainsi, il retrouverait une récente connaissance avec Cody Gakpo, le nouvel attaquant néerlandais de Liverpool qu’il a croisé lors de la Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.