google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Préparation Mondial : le deuxième adversaire des Lions connu

Après l’Iran, l’équipe du Sénégal devrait croiser en amical la Bolivie lors de la fenêtre FIFA du mois de septembre, renseigne Record.

Même s’il reconnaît avoir pris un peu de recul à cause de ses charges ministérielles et de ses activités politiques notamment avec les dernières élections législatives, Abdoulaye Sow est informé au quotidien de l’actualité de la Fédération sénégalaise de football (FSF). Ainsi, il confirme que deux rencontres amicales attendent les Lions au mois de septembre.

Le match contre la Bolivie est en cours de finalisation

«Je dois dire la vérité. J’avoue que suis un peu déconnecté des réalités de la Fédération sénégalaise de football. Mais je suis avec le président Senghor qui m’informe régulièrement. C’est pourquoi je peux vous dire qu’un match est en cours de finalisation contre la Bolivie”, informe-t-il à nos confrères de Record.

“C’est une bonne chose. Parce que déjà le match contre l’Iran a été bouclé et au mois de septembre le Sénégal fera deux matchs de préparation avec des équipes de haut niveau : l’Iran et probablement la Bolivie si les informations que me donne le président Senghor sont confirmées.”

Loin d’être inquiet par cette absence d’une équipe européenne parmi les sparring-partners des Lions, le 2ème vice-président de la FSF estime que la faitière du football national et son président méritent des félicitations pour avoir décroché deux matchs amicaux. «Forcément, je pense que la fédération est à féliciter pour avoir pu faire l’effort d’organiser deux matchs dans lesquels elle a investi ses fonds propres pour pouvoir le faire. Je crois que le président Senghor est à féliciter», a-t-il conclu le 2e vice-président de la FSF.

Le mois prochain sera capital dans la préparation des Lions en direction de la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.