google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Qatar 2022 : Ivana Knoll, la Miss Croatie défie les autorités avec ses tenues osées

Ivana Knoll, la fan la plus sexy de la Coupe du monde, n’a pas peur d’être arrêtée pour ses tenues osées, même si elle a été qualifiée d’”irrespectueuse” pour avoir montré ses jambes.
Miss Croatie a impressionné les fans de football avec ses tenues légères pendant la Coupe du monde au Qatar. Les fans l’ont même surnommée la fan la plus sexy de la Coupe du monde.

Cependant, d’autres ont critiqué Ivana Knoll pour sa tenue “irrespectueuse”, les visiteurs étant invités à “s’habiller modestement” au Qatar, bien que la beauté croate n’ait pas l’intention de changer de tenue pour le moment. Ivana a déclaré à PA : “Je me suis d’abord dit que si la Coupe du monde se déroulait là-bas, ils nous permettraient de tout faire pour que tous les fans soient à l’aise, sans aucune restriction.Puis j’ai entendu parler des règles et j’ai été choquée. Le code vestimentaire interdit de montrer les épaules, les genoux, le ventre et tout le reste et je me suis dit ‘Oh mon Dieu, je n’ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça’.
“J’étais super en colère parce que si je ne suis pas musulmane et si nous, en Europe, respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion et au final, je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique de Croatie qui est ici à cause de la Coupe du monde.
“Mais quand je suis arrivée, j’ai été surprise qu’ils ne fassent aucun problème concernant l’habillement, ils vous permettent de porter tout ce que vous voulez – sauf dans les bâtiments du gouvernement, et à la fin, c’est très bien.”

Et quand on a demandé à Ivana Knoll si elle avait peur d’être arrêtée pour ses tenues osées, elle a répondu : “Je n’ai jamais peur de quelque chose comme ça.”

Ivana était présente au stade international Khalifa dimanche, alors que la Croatie se déchaînait contre le Canada. Elle a regardé le match dans une robe plongeante ornée des carreaux rouges et blancs de l’État des Balkans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.