google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Remède Covid-Organics : Macky Sall félicite Madagascar et lance une première commande

Critiqué pour avoir dit que le Madagascar a trouvé un remède préventif contre le coronavirus, Andry Rajoelina a trouvé du soutien en la personne du président sénégalais. Macky Sall a fait une première commande du Covid-Organics amélioré.

Echanges entre Rajoelina et Sall

Andry Rajoelina s’est réjoui des échanges qu’il a eus avec le président de la République du Sénégal, Macky Sall à propos du remède Covid-Organics. Et mieux, le président Malgache informe que son homologue a déjà fait une premère commande.

« L’Afrique agit & se protège contre le Covid-19. Merci au Président Macky_Sall pour nos échanges et sa confiance. Le Senegal félicite Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics & lance une 1ère commande. Vive l’Afrique et vive sa richesse naturelle « , dit-il sur son compte twitter.

L’Afrique agit & se protège contre le #Covid19. Merci au Président @Macky_Sall pour nos échanges et sa confiance. Le #Senegal félicite #Madagascar pour le remède traditionnel amélioré Covid-Organics & lance une 1ère commande.
Vive l’Afrique et vive sa richesse naturelle ! 🇲🇬 🇸🇳 pic.twitter.com/reRkE9I9vj

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.