google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Robertson et Alexander-Arnold sont les meilleurs arrières latéraux du monde

L’ancien défenseur de Liverpool, Jose Enrique, a déclaré qu’Andrew Robertson et Trent Alexander-Arnold étaient le meilleur duo d’arrière de la planète.Enrique était avec les Reds de 2011 à 2016, alors qu’il était une figure clé de la défense de Liverpool au cours de ses deux premières saisons à le club.

Depuis son départ, il a vu Liverpool évoluer de prétendant à vainqueur de la Ligue des champions, avec les Reds presque sacrés champions de Premier League cette année avant que le coronavirus n’entraîne la suspension du jeu.

Au cours des deux dernières saisons, Robertson et Alexander-Arnold sont devenus des pièces vitales pour l’équipe de Jurgen Klopp, aidant à mener l’attaque de Liverpool depuis leurs positions de joueurs larges.

Et Enrique dit qu’il n’y a pas d’arrière qui peut rivaliser avec le duo de Liverpool en ce qui concerne la production à la fois offensive et défensive.

“Absolument. Au cours des deux dernières saisons, certainement », a déclaré Enrique à LFCTV lorsqu’on lui a demandé si Robertson était le meilleur arrière gauche du monde.

«Pour moi, il a tout. Il a de l’énergie, l’énergie qu’il a vous rend fatigué en le regardant parfois dans les jeux! Combien il monte et descend l’aile est incroyable.

«L’intensité, j’aime l’intensité [dans la façon dont] il joue le jeu, c’est aussi incroyable. Et évidemment, le produit final qu’il a est également très bon, ses croix sont incroyables.

“Il défend aussi bien, donc il est vraiment le package complet et je pense qu’il est le meilleur arrière gauche au monde depuis deux ans, certainement.”

En ce qui concerne Alexander-Arnold, Enrique dit que la même logique s’applique en grande partie, bien que l’arrière ne soit âgé que de 21 ans, ce qui signifie que le natif de Liverpool a encore beaucoup de place pour s’améliorer.

“Comme je dis avec Andy Robertson, je dis avec Trent: il est aussi le meilleur arrière droit du monde depuis deux ans et il n’a que 21 ans”, a déclaré Enrique.

«Tant de gens veulent savoir« Voyons voir s’il peut jouer au milieu de terrain »et tout, et je dis:« Pourquoi voulez-vous le changer alors qu’il est le meilleur déjà dans sa position, il n’a toujours que 21 ans et il peut améliorer tellement dans la position?!

“Parce qu’il peut encore beaucoup s’améliorer, alors imaginez quand il s’améliorera!”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.