google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Sadio Mané : « Ce joueur, c’est le meilleur défenseur avec qui j’ai joué… »

Dans une vidéo sponsorisée par New Balance, le footballeur sénégalais du Bayern Munich, Sadio Mané, a révélé l’identité du meilleur défenseur avec qui il a joué. Bien que l’on s’attendait à ce qu’il nomme Virgil Van Dijk, avec qui il a remporté tous ses titres avec Liverpool, l’ancien joueur de Southampton a plutôt cité Kalidou Koulibaly, qui est également son partenaire en équipe nationale.

« Le meilleur défenseur ? Kalidou Koulibaly », a déclaré Sadio Mané dans la vidéo. Il a également cité Jamal Musiala comme le meilleur dribbleur.

Cela peut être une surprise pour les fans de Liverpool qui ont vu la paire Van Dijk-Matip dominer en défense lors de la saison 2018-2019, mais les qualités de Koulibaly ne peuvent être ignorées. Il est largement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la Serie A italienne ces dernières années et cette saison, il commence à trouver ses marques à Chelsea après un début difficile.

Sa présence aux côtés du joueur bavarois en équipe nationale a sans doute renforcé leur amitié et leur collaboration sur le terrain avec le Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.