google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Saudi Pro League : Al-Nassr remporte une victoire convaincante face à Al Riyadh (4-1)

Corrigé par Al-Hilal la semaine dernière et mis sous pression par la même équipe, Al-Nassr a remporté une victoire convaincante face à Al Riyadh (4-1) vendredi. Bien en jambes, Sadio Mané a été l’un des grands artisans de ce succès.

Al-Nassr était attendu au tournant, il a répondu. Une semaine après la correction reçue sur la pelouse du rival Al-Hilal et quelques jours après un match nul face au FC Estiklol en Ligue des Champions d’Asie, Sadio Mané et ses partenaires n’ont pas manqué au rendez-vous capital face à Al Riyadh, vendredi soir, dans le cadre de la 16e journée de Saudi Pro League. L’Al-Alami s’est facilement imposé sur sa pelouse 4 buts à 1.

Muet en Championnat depuis huit matchs, Sadio Mané a incarné la réaction d’Al-Nassr. L’attaquant sénégalais, très percutant sur son côté gauche, a fait la différence en parvenant à centrer d’abord pour Aymeric Laporte puis pour Cristiano Ronaldo, qui n’ont pas trouvé le cadre sur leur reprise de la tête. L’ancien joueur du Bayern Munich a ensuite offert l’ouverture du score à CR7 après un peu plus d’une demi-heure (1-0, 31e).