google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Segbe : « Désiré, c’est Désiré, Sadio, c’est Sadio. Chacun a sa vie … »

Désiré Segbe Azankpo revient sur l’association de son nom à celui de Sadio Mané. Dans un entretien accordé à Afrik-Foot.com, il reconnait que cette association est devenue plus marquée depuis que Sadio Mané est devenu mondialement célèbre, mais il souligne que leur amitié est authentique et indépendante de la notoriété de Sadio.

« C’est mon meilleur ami, et comme nous sommes tout le temps ensemble, je crois que l’idée vient de là ! S’il n’était pas connu, le problème ne se serait pas posé. Je crois que vous aussi vous avez un meilleur ami, mais je ne crois pas qu’on associe tout le temps votre nom avec votre meilleur ami. C’est comme ça, je n’y peux rien », a-t-il confié.

Toutefois, il admet que cette association peut parfois devenir agaçante, notamment lorsque les gens oublient qu’il est lui aussi un footballeur professionnel. « Vous savez, Sadio est mon meilleur ami et je l’assume complètement ! Je suis très heureux d’avoir un garçon comme ça comme meilleur ami. Après avoir dit ça, quand c’est récurrent, c’est chiant ! Je laisse les gens parler, je n’écoute pas, ne lis pas toutes les conneries que les gens sortent sur les réseaux sociaux et dans les journaux. Ces gens qui nous associent, ce sont des gens qui viennent de nous connaître. Les personnes qui nous connaissent depuis longtemps ne vont pas toujours nous associer. Désiré, c’est Désiré, Sadio, c’est Sadio. Chacun a sa vie. Nos carrières sont différentes », a-t-il expliqué.