google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Seydina Oumar Touré : « Nous savons maintenant qui détruit le Sénégal …»

Seydina Oumar Touré, leader de USJ/Senegaal Gü Deggü et candidat à la candidature, à l’élection présidentielle du 25 février 2024 estime que le président de la République, Macky Sall fait la promotion de la médiocrité en encourageant les « insulteurs » et « insulteuses » agréés et reconnus.

« Le Président de la République du Sénégal clame partout où il passe que force restera à la loi et qu’il ne laissera personne détruire le Sénégal. Je pense que monsieur Macky Sall ne se sent pas concerner par cette dynamique qu’il dit impulser », déclare Seydina Oumar Touré.

Selon lui, Macky Sall emprisonne des cadres et dignes fils du Sénégal, certains dont le mérite fait l’unanimité, sont radiés pour des futilités purement politiques, d’autres sont traités d’escrocs pour avoir posé des problèmes légitimes.

« Pendant ce temps, notre Président fait la promotion de la médiocrité en encourageant les « insulteurs » et « insulteuses » agréés et reconnus. Nous savons maintenant qui détruit le Sénégal », ajoute-t-il.

« Chers compatriotes, aujourd’hui plus que jamais nous devons rester, solidaires, unis et déterminés pour combattre cette injustice quotidienne qui détruit notre chère patrie », poursuit M. Touré.