google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Sonko persécuté par Macky : « Son histoire ressemble à celle des prophètes Younouss et Moïse… »Maodo Faye

El Hadji Maodo Faye qui revenait sur le discours de Ousmane Sonko ce dimanche, lors du « Mega Meeting » des patriotes, à Keur Massar, a soutenu que cette persécution contre le maire de Ziguinchor par Macky Sall et son régime, ressemble aux histoires de Younouss et Moïse.

Le prophète Younouss a été combattu par sa propre famille (frères) qui voulaient le faire disparaitre ou le déporter très loin du village. D’ailleurs, on est allé même jusqu’à conseiller de l’éliminer une bonne fois pour toutes, en le faisant tomber dans un puit. Mais toutes leurs manigances ont été vouées à l’échec, parce qu’ils ignoraient qu’il y avait un Dieu qui surveille tout…

Mieux encore précise Maodo Faye, l’histoire qui ressemble plus à celle de Ousmane Sonko est celle de Moussa (Moïse) contre Firaouna, un « super roi « qui avait plus de pouvoir et de puissance que l’Etat du Sénégal.

Par peur d’être remplacé par un homme, il avait même exhorté à Tous les parents du pays, de tuer leurs nouveau-nés, si après l’accouchement il était un garçon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.