google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Tamsir Faye tire sur le leader de l’opposition : “Ousmane Sonko est un fieffé menteur”

Les membres de la Task force républicaine n’ont pas raté l’opposition, lors de leur conférence de presse tenue hier jeudi. Ces cadres de l’APR ont voulu remettre les pendules à l’heure par rapport à la situation actuelle du pays.  Ils mettent aussi en garde “l’opposition radicale qui persiste dans ses incitations à la violence, dans un manque de respect total envers les institutions de la République”.
 
Ainsi, Tamsir Faye considère que le leader du Pastef, Ousmane Sonko, ignore la sacralité des institutions qu’il aspire représenter un jour, en tenant des propos irrespectueux envers le président Macky Sall, la première institution de la République.
 
Aussi, le directeur général de l’ANPEJ n’a pas omis de “rappeler à l’ordre l’homme qui a un contentieux avec la justice”. “C’est un fieffé menteur, ‘fenkatt la”, ragal la’ (c’est un poltron)”, déclare l’homme politique qui compte préserver la cohésion nationale et l’intégrité territoriale.
 
“Nous ne le laisserons plus faire. Maintenant, c’est œil pour œil, dent pour dent”, conclut-il sous les acclamations de ses camarades de parti.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.