google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Thierno Bocoum solidaire de Pape Alé Niang, défenseur des “politiciens opprimés”

“Pape Alé Niang à la pointe du combat pour la défense de Idrissa Seck, victime d’injustice ! Pape Alé Niang à la pointe du combat pour la défense de Macky Sall, victime d’acharnement ! Pape Alé Niang à la pointe du combat pour a défense de Khalifa Sall, vicitime d’acharnement ! Pape Alé Niang à la pointe du combat pour la défense de Karim Wade, extirpé d’une liste de plusieurs personnalités pour être jugé…. “Ainsi, pour Thierno Bocoum, le journaliste Pape Alé Niang a été au devant de tous les combats des politiciens victimes d’acharnement. 
 
“Aujourd’hui Pape Ale Niang est à la pointe du combat pour la défense de Ousmane Sonko. Même si ce dernier dossier est avant tout une affaire privée, Pape Alé ne reste pas moins constant”, reconnaît Thierno Bocoum.
Thierno Bocoum estime que dans un pays où les fuites sont courantes et que les contenus des PV et autres documents confidentiels occupent tous les jours les Unes des journaux ,”la solution est de mettre un terme définitif à leur publication quelle que soit la personne qui diffuse”.
 
Selon lui il serait plus judicieux de l’autoriser à tous. 
Car dit-il, “le traitement cas par cas selon les intérêts de l’heure est inacceptable. Libérez Pape Alé Niang”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.