google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Top Banner Top Banner People Italie : révélations sur la fuite des musiciens de Sidy Diop

Cinq artistes du groupe de Sidy Diop ont faussé compagnie à leurs collègues lors d’une tournée du chanteur en Italie et en Allemagne. C’est de la guitariste Daouda Guèye dit Dave qui a ouvert le bal. Il a fondu dans la nature le 25 décembre, au lendemain du premier concert, à Milan.

Sidy Diop fera alors sans lui à Brescia (30 décembre), à Catania (1er janvier), Torino (4 janvier). Mais avant que le groupe s’envole pour l’Allemagne, pour le concert de clôture à Brême, quatre membres de l’équipe prennent la tangente. Il s’agit du bassiste Boubacar Niang, du snappeur Baye Niasse, de Mara Ndiaye, présenté comme « un vieil ami » du chanteur, et le danseur Ndiap.

D’après Direct28.com , qui est revenu en profondeur sur cette affaire dans son édition de ce jeudi, malgré ce coup dur, Sidy Diop a honoré son engagement en Allemagne avant de rentrer au Sénégal avec son groupe. Ou ce qu’il en reste.

Le journal révèle que deux des «fuyards» ont donné signe de vie après avoir été contactés par Matar Diop, le patron du label Soubatel Music, qui produit Sidy Diop. «D’ailleurs l’un d’eux, en l’occurrence Ndiap, est de retour sous nos cieux depuis hier (mardi). J’attends de voir la suite», signale Matar Diop. Qui ajoute que l’autre, le snappeur Baye Niasse, a promis de rentrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.