google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Touba et Ndiassane: Amadou Mame Diop a présenté ses condoléances aux Khalifes généraux

Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Amadou Mame Diop, était cet après-midi à Touba pour présenter ses condoléances au Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacke qui a perdu récemment son épouse Sokhna Daba Diallo. Le Président de l’Assemblée nationale s’est incliné pieusement devant la mémoire de la défunte épouse du Khalife et prié pour le repos de son âme au paradis.
 
Il a saisi cette occasion pour exprimer au Khalife, Serigne Mountakha Mbacké, toute sa gratitude pour le rôle éminemment important qu’il joue au service d’un Sénégal de paix et de prospérité. « En tant que parlementaires, nous sommes très sensibles à cela », a déclaré le Président de l’Assemblé nationale qui a aussi, souhaité longévité et santé au Khalife général des Mourides dans l’accomplissement de sa noble mission.
 
Auparavant, M. Diop avait présenté ses condoléances au nouveau Khalife général de Ndiassane Cheikh Bouh Sidy Makhtar Kounta suite au rappel à Dieu de son prédécesseur, Cheikh Bécaye Kounta, le mardi 16 mai 2023.
 
Au nom de la Représentation nationale, le Président de l’Assemblée nationale, après s’être pieusement incliné devant la mémoire de l’illustre disparu et prié pour le repos de son âme au Paradis, a également saisi cette occasion pour exprimer au nouveau Khalife, Cheikh Bou Sidy Makhtar Kounta, tous ses vœux de succès dans sa nouvelle mission et prier pour que Dieu l’accompagne dans l’accomplissement de sa noble tâche.
seneweb