google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Trahi par l’odeur de la drogue: Un dealer arrêté par la police de Comico avec 2 kg

Le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul-Comico vient secouer le milieu interlope. Suite à l’exploitation d’un renseignement, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont pris un dealer avec une quantité de 2 kg de chanvre indien selon des sources de Direct28.com . Cette belle prise a été réalisée au quartier Darou Missette, dans la nuit du 19 janvier dernier. Le dealer incriminé a été déféré hier vendredi. Détails !

Un trafic de drogue a été démantelé par la police de Comico à Darou Missette. Tout est parti lorsque les limiers ont reçu un renseignement relatif à un domicile transformé en fumoir de chanvre indien et lieu de commerce illicite.

Sans tarder, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont investi le milieu interlope pour mieux identifier la concession indiquée.

Au cours d’une mission de filature, les éléments de la brigade de recherches de la police de Comico ont senti une forte odeur de chanvre indien, qui provenait dans une maison délabrée.

Selon des sources de Direct28.com , le dealer F. Sané a été surpris par les policiers au moment où il grillait un joint. Ayant pris peur, il a tout bonnement écrasé ledit joint. Ainsi, le trafiquant arrêté dans son domicile, a tenté de faire croire aux  éléments interpellateurs qu’il n’est qu’un consommateur de cannabis.

Mais la perquisition effectuée dans cette concession située au quartier Darou Missette, s’est soldée par la découverte de 2 kg de drogue.

Mis devant le fait accompli, F. Sané a fini par reconnaître la paternité du produit saisi dans son domicile. Au terme de l’enquête diligentée par les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico, le dealer a été présenté au procureur hier vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.