google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Un sur Salah en finale UCL 2018 a été un coup de maître ‘- Chiellini voit Ramos’ meilleur ‘

Giorgio Chiellini a qualifié Sergio Ramos de meilleur défenseur du monde '' et sa faute sur Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des champions 2018 un coup de maître ” .Ramos a blessé Salah de manière controversée dès le début de la victoire 3-1 du Real Madrid contre Liverpool, après avoir jeté tous son poids sur l’épaule de l’attaquant, mais Chiellini soutient que l’homme de 34 ans ne faisait que montrer son «esprit diabolique».

“Il est le meilleur défenseur du monde”, a lu un nouvel extrait de sa nouvelle autobiographie, divulguée par AS.

“Ils disent qu’il est impulsif, pas tactique du tout, que 8-10 buts sont encaissés chaque saison par ses erreurs, qu’il est très technique et qu’il pourrait être un attaquant, ce qui est le contraire de moi.

«Cependant, il a deux caractéristiques que presque personne d’autre n’a. Il sait être décisif dans les grands matchs, avec des interventions qui vont au-delà de toute logique, qui causent même des blessures avec un esprit presque diabolique.

«Celui sur Salah lors de la finale de la Ligue des champions 2018 a été un coup de maître. Il a toujours dit qu’il ne l’avait pas fait exprès, sachant que neuf fois sur dix, tombant comme lui et en ne le lâchant pas, il risquait de casser le bras de son adversaire. “

Le capitaine de la Juventus est allé jusqu’à dire que les autres défenseurs de Madrid ressemblaient à des «écoliers» sans l’Espagnol.

«La force qu’il transmet par sa seule présence est incroyable. Sans Ramos, certains champions comme Varane, Carvajal et Marcelo ressemblent à des écoliers. Ils régressent soudainement. Le Real Madrid devient une équipe sans défense.

«Avec lui au Bernabeu, vous pouvez être sûr que les Espagnols n’auraient pas perdu contre l’Ajax par trois buts. Je parierais de l’argent sur ça. “

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.