google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualités au Sénégal

PUBLICITE

Urgent: Sidath Thioune suspendu de la RFM jusqu’à nouvel ordre

Le directeur de la RFM El Hadj Assane Gueye n’a pas du tout apprécié la récente critique de l’animateur Sidath Thioune à son encontre. Par une note, il lui a annoncé l’interdiction de son temps d’antenne jusqu’à nouvel ordre.

« Il nous a été donné de constater à travers une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux de votre part, des propos irrespectueux et relevant d’une insubordination hiérarchique à l’encontre de Monsieur le Directeur de la RFM.

Par conséquent nous vous notifions par la présente votre interdiction d’antenne à compter de ce mardi 14 Mai 2024 jusqu’à nouvel ordre », informe El Hadj Assane Gueye, dans une note qu’il a lui-même signé à l’adresse de l’animateur.

Pour rappel, Sidath Thioune reproche à El Hadj Assane Gueye ses critiques dans l’émission Wax sa xalat contre le nouveau régime installé à peine deux mois. « J’ai remarqué que tu a maintenant l’audace de dire certaines vérités alors qu’il ne le faisait pas au temps du régime de Macky Sall », lui a-t-il dit entre autres.