google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Virgil van Dijk à Liverpool prête un coup de main au vieux club de Groningue en tirant au sort les billets de saison

Le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk recueille des fonds pour l’ancien club de Groningen en organisant un tirage au sort pour quatre abonnements qu’il a achetés au club pour la saison à venir.Les finances des clubs néerlandais ont pris un coup suite à l’annulation du mois dernier de la saison d’Eredivisie en raison de la pandémie de coronavirus, avec Groningen à mi-table – le club où Van Dijk a fait ses débuts professionnels il y a neuf ans – incapable de remplir ses huit derniers matchs.

Van Dijk a rejoint le Celtic en 2013 avant de rejoindre Southampton deux saisons plus tard avant son transfert en janvier 2018 à Merseyside pour un record du monde de 75 millions de livres sterling pour un défenseur, mais Van Dijk n’a pas oublié ses racines footballistiques et a fourni des détails samedi sur son l’intention d’aider son ancien club et de donner aux fans la possibilité de mettre la main sur un abonnement de Groningen.

“J’ai acheté quatre abonnements pour la saison à venir”, a écrit l’arrière central de Liverpool sur Twitter.

“J’aide avec ce @fcgroningen en ces temps difficiles.

“Les abonnements sont finalement tirés au sort parmi les fans qui ne peuvent pas en acheter un eux-mêmes.”

Enrique: Je serais heureux de jouer

Les clubs de Premier League tiendront lundi leur dernière conférence téléphonique d’urgence sur le «Project Restart», où – entre autres – un vote devrait avoir lieu lors du retour à la formation en petits groupes.

Liverpool est à 25 points d’avance sur Manchester City et n’aurait besoin que de deux victoires pour décrocher son premier titre en 30 ans si la Premier League est en mesure de reprendre. il jouait toujours.

“Pour moi, la santé est la chose la plus importante mais si j’étais un joueur, je serais heureux de jouer.” Enrique a déclaré à Sky Sports News.

“Évidemment, tout le monde dira que vous ne jouez plus, et c’est facile à dire – mais je crois que je le ferais. D’autres anciens joueurs sont d’accord avec moi, et je pense que les joueurs seront plus contrôlés.

“Ils subiront des tests presque tous les jours. Si quelque chose se produit et qu’un joueur contracte un coronavirus, ils prévoient déjà comment ils vont le gérer.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.