google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Wakhinane-Nimzatt: Un homme tombe subitement et meurt sur le coup en pleine rue…

Un homme est mort, vendredi matin, dans une rue, de la commune de Wakhinane-Nimzatt. C’est vers 10 heures que des cris ont alerté tout le quartier situé à l’arrêt du Bus Tata 41 dans cette commune de Guédiawaye. Un homme venait de tomber en pleine rue, à côté de la mosquée du même quartier. Ce fut le branle-bas de combat dans tous les environs.

En effet, la contexte de la psychose du Covid-19 fait que plusieurs riverains se sont éloignés de l’homme inerte par terre. Les Sapeurs-pompiers ont été appelés ainsi que la Police. Arrivés sur les lieux, les éléments du Commandant Touré, en charge du commissariat de Police de Wakhinane Nimzatt, ont trouvé les Sapeurs-Pompiers en train de s’affairer, en vain, pour réanimer la personne. Les policiers n’ont pu que constater son décès, renseigne le Soleil.

«Il s’agit d’un homme âgé de 57 ans, habitant dans le quartier où on l’a retrouvé mort dans la rue. Son corps a été évacué par les Sapeurs-pompiers. Nous attendons les conclusions du médecin légiste pour savoir les causes du décès. Une enquête suivra, si nécessaire, pour déterminer les circonstances réelles du décès», renseigne une source policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.