google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Ziguinchor : Deux petites filles fauchées mortellement par un camion à Tobor

Âgées entre 5 et 6 ans, deux petites filles ont trouvé la mort après avoir été percutées par un camion transportant des pierres. L’une est morte sur le coup, l’autre est décédée en cours de route lors de son évacuation par son papa qui a voulu coûte que coûte sauver sa fille.
 
C’est jeudi dernier que les faits se sont déroulés aux environs de 19 heures à l’arrêt de Tobor sur la RN4, arrêt dit garage Tobor. Selon des sources de Seneweb situées dans la zone, le camion a subi un dérapage, laissant ainsi la route pour percuter les enfants en plein amusement au niveau de la boutique sise à cet arrêt. Les petites filles seront fauchées mortellement par le gros-porteur. Une des victimes serait la fille du boutiquier, renseignent nos sources. 
 
Cet accident, la énième sur cet axe et à cette hauteur a suscité l’ire des populations, les jeunes surtout qui ont posé le long de la route des poteaux en béton, pneus et bois lourds pour obliger les chauffeurs à ralentir à ce niveau. 
Du check-point des gendarmes, en sortant de Ziguinchor jusqu’au sortir du virage de Tobor, les jeunes de la localité ont posé des pierres en béton et pneus dans les deux sens avec des panneaux affichant 30 km/h. Une manière de manifester leur colère, et exiger des ralentisseurs à ce niveau. Ils s’offusquent de la recrudescence des accidents à cette hauteur de la RN4. Rappelons que le 08 octobre dernier, un vieil homme a été percuté mortellement à ce même axe par un véhicule. L’année dernière aussi, à la même période, un convoi de l’armée aurait percuté à mort un gosse sur cet axe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.