google-site-verification=dvlYsrn1U0QSqfKNWyXEmQl7Z0AnZiPl7OxeFBedUPg
l'actualité d'ici et d'ailleurs

PUBLICITE

Coronavirus: la Juventus planifie à l’avance après des tests COVID-19 négatifs

La dernière série de tests de la Juventus montre qu’aucun joueur n’a contracté le coronavirus au cours d’une semaine au cours de laquelle l’entraînement en équipe a repris. La Juventus prévoit de permettre à de plus grands groupes de se réunir pour s’entraîner après que leurs derniers tests COVID-19 aient tous donné des résultats négatifs.

Les champions de Serie A ont fait participer des joueurs à des séances individuelles en petits groupes à Continassa cette semaine, avec des mesures strictes de distanciation sociale.

Conformément aux directives émises par la Fédération italienne de football (FIGC), la Juve a effectué une nouvelle série de tests pour toute la première équipe, qui sont tous revenus négatifs.

La Juve reprend l’entraînement de groupe dans les prochains jours

“Au cours des prochains jours, l’entraînement reprendra dans de plus grands groupes”, a indiqué le club dans un communiqué.

Les clubs de Serie A ont voté pour la reprise de la saison à partir du 13 juin, mais un décret du gouvernement signifie qu’aucun match ne pourra avoir lieu avant au moins après le 14 juin.

Une décision quant à savoir si et quand 2019-20 peut reprendre est prévue le 28 mai.

La Juve était en tête du classement avec un point de Lazio lorsque la compétition a été suspendue en mars.

L’attaquant vedette Cristiano Ronaldo est de retour à l’entraînement cette semaine, étant revenu à Turin de son pays natal de Madère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.